Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Salamone
Patrick Salamone
Liens proffetionnel

salon Art montpellier

https://www.art-montpellier.com/

Newsletter
5 abonnés
4 juillet 2017

Nouveau concept

Nouveau départ

Mes Nouvelles peintures sont réalisées du bout des doigts

Les  Violons qui m’ont  accompagné pendant des Années se sont volatilisés, Pour laisser place  a  plus de profondeur et plus d'interrogations subjectives un nouvelle univers

L’accueil de ses dernières, est étonnant  par rapport à ce que j’espérais donc merci a vous tous

Années 1989 à2010

 

carnal venise 100x70

 

l'envol 018

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelles 2016

tn 002

abstrac 269

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochainement a Découvrir sur Mon Nouveau Site Officiel

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes réseaux
Patrick Salamone
Patrick Salamone

Blog officiel de l'Artiste.
Voir le profil de salamone P sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Publicité